Bienvenue à Plopland sur le S9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RP Made in FfF Sud et Plop

3 participants

Aller en bas

RP Made in FfF Sud et Plop Empty RP Made in FfF Sud et Plop

Message par Cevace Dim 31 Jan - 20:37

à poster ici Very Happy


FLOOD INTERDIT !!
Cevace
Cevace
HC

Messages : 1628
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

RP Made in FfF Sud et Plop Empty Re: RP Made in FfF Sud et Plop

Message par Emmett Cullen Dim 31 Jan - 20:39

RP Made in FfF Sud et Plop Rxwg8374



Me baladant près des lignes ennemies, j'aperçus au loin une Tavernette(cf. Petite taverne ainsi nommée chez les Gaulois descendants directs
des Nains!) entourée de fougères !

Hache à la ceinture, bouclier dans le dos, barbichette en manque de mousse... En tant que Bon Gaulois je ne pus résister ! (Ennemis ou pas, la bière et les tavernières pourraient faire danser un Nain et un Elfe ensembles...)

M'approchant discrètement (aussi discrètement qu'un Nain puisse), j'ouïs une discussion peut commune dans laquelle je pus distinguer quelques mots :
« parti, ancien clan , ma force à votre service ».

À peine arrivé à la porte, sans même pouvoir y pénétrer, je vis passer un tabouret par la fenêtre ! Celui-ci fut immédiatement suivi d'un petit Gnome qui, même après avoir passé deux semaines dans les mines les plus profondes que je connaisse, ne pourrait sentir aussi mauvais !

En m'approchant je fus surprit de voir un vieux blason à demi déchiré ".CC.". Même sans l'autre moitié je savais de quel clan était ce gnome !
Ainsi les quelques mots entendus précédemment prirent tout de suite un sens... Trahison !

Le jeune gnome, fraichement défenestré, me vit arriver hache à la main. M'ayant reconnu grâce au digne blason Or et Argent qui ornait mon
plastron de Mithryl, il prit conscience qu'il ne lui restait que quelques seconde à vivre ! (En même temps une flaque jaunâtre s'était
déversée à la vue de ma Hache... d'où ma déduction Razz)

Tel un bourreau, le soleil illuminant ma hache levée dans le ciel, prête à s'abattre sur cette "Chose" !
C'est alors qu'un fouet, venu de nul part s'enroula autour de mon poignet, m'empêchant ainsi d'administrer la sentence !

Qui était-ce ?

Pourquoi me retenir ?

Qu'allait-il m'arriver ?

A suivre !

Writed by Emmett & Corrected by Mell


Dernière édition par Emmett Cullen le Mer 17 Fév - 11:00, édité 4 fois
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Entre ton Off et tes catas !

Revenir en haut Aller en bas

RP Made in FfF Sud et Plop Empty Re: RP Made in FfF Sud et Plop

Message par Cevace Dim 31 Jan - 20:40

RP Made in FfF Sud et Plop 59490_885978340_un-ange-sous-une-cape-noire_H214854_L

Une femme vêtue d'une longue cape noire, l'épée ensanglantée d'une main, le fouet de l'autre, se tenait à côté du nain. Sa haute taille prouvait son appartenance au clan des elfes. Elle le regarda de ses yeux couleur sang et parla :

"Ceci est mon duel, mon ennemi. Je sais que la trahison est pire que les coups d'épée ou de hache. Mais les lâches sont mes proies favorites. Et si tu te mets sur mon chemin, je n'hésiterai pas à te décapiter".

Elle rangea le fouet à sa ceinture et s'approcha du gnome toujours à terre... Mais soudain, quelqu'un arriva....
Cevace
Cevace
HC

Messages : 1628
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

RP Made in FfF Sud et Plop Empty Re: RP Made in FfF Sud et Plop

Message par Eisen-Heim Dim 31 Jan - 20:42

RP Made in FfF Sud et Plop Img-1844254d23r

Un homme, arrivant dans l'ombre, vêtu de noir, s'approchant par de grand pas ferme, interpella la femme:

"Qui es-tu donc pour décider du destin d'un être?"

Il plaça sa dague sous la glotte de cette femme mystérieuse:

"Va donc et ne revient pas!"

Et l'homme disparu d'un claquement de doigt...Le vent se mis a soufflé fort, très fort. Doucement un climat de peur envahissais ces terres déserte...
RP Made in FfF Sud et Plop Moz-screenshotRP Made in FfF Sud et Plop Moz-screenshot-1
Eisen-Heim
Eisen-Heim

Messages : 873
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Gné?

Revenir en haut Aller en bas

RP Made in FfF Sud et Plop Empty Re: RP Made in FfF Sud et Plop

Message par Emmett Cullen Dim 31 Jan - 21:13

Quand le Nain prit conscience qu'une Elfe venait de s'interposer entre sa Hache et sa proie, son corps se mit à bouillir et ses bras à trembler ! Ses jambes s'étaient enracinées et devenaient dures comme du granite.
Soudain les parole de l'elfe résonnèrent dans sont esprit et heurtèrent la partie « sensibilité » de notre Guerrier !

Un mélange de colère et d'incompréhension emplit son esprit !

« Une Eeeellffeeee ! » Réalisât-il tout à coup.
Ses pensées lui étaient si dures à réunir qu'on aurait pu croire qu'il venait d'être touché en plein cœur.

« Son Duelll... HAHAhahaha. Un Gnome ! Chez moi, on appelle ça un amuse-gueule ! »
Ses pensés s'enchainaient tellement rapidement...

«Me décapiter ? Moi ? Sa lame n'est pas assez épaisse ! »
Il prit conscience, en tournant la tête, que l'elfe avait un léger sourire, et qu'il venait juste de s'exprimer à voix haute !

« Par Ma Barbichette ! Si je n'avais pas... Soif ! Et si je... ne devais pas aiguiser ma hache ! Je vous aurais volontiers provoqué en duel !
Un vrai, un digne de ce nom. Soit ! je vous laisse achever cette créature, mais faites le souffrir.
Et peut-être que... nous pourrions, dit-il se raclant la gorge, peut être … aller boire une bière... Enfin si cette boisson n'est pas trop forte pour une vulgaire Elfe !
»

Avec un Grand éclat de rire il attendit la réponse de cette mystérieuse guerrière.

Préoccupé par l'Elfe se tenant à ses cotés, le nain ne vit pas qu'une autre personne, digne des plus grands Rôdeurs, venait d'arriver et perturbait l'Elfe !

Quelle était cette nouvelle personne, furtive, à peine audible au point que notre ami Nain n'ait rien vu ni entendu ?!

Comment va réagir notre sublime créature Elfique ?

A suivre …


Writed by Emmett & Corrected by Mell


Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 1 Fév - 1:24, édité 2 fois
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Entre ton Off et tes catas !

Revenir en haut Aller en bas

RP Made in FfF Sud et Plop Empty Re: RP Made in FfF Sud et Plop

Message par Cevace Dim 31 Jan - 21:29

RP Made in FfF Sud et Plop Xcopk6lc

"- Crois-tu qu'une créature si pure pourrais succombé à ton soi-disant charme, misérable petite chose ? "Dit l'être approchant d'une voie mélodieuse, trait caractéristique des Elfes.
Il avança lentement et vint se placer aux cotés de la mystérieuse Femme. Il glissa ses doigts entre les siens et regarda de ses yeux azur le nain, d'un air de défit.
"Je me nomme Nazumarut, Capitaine des armées elfiques. Qui es-tu ? Que viens-tu faire là, nain ? Ne sais-tu pas qu'il s'agit d'une terre sacrée, où quiconque pénètre risque à chaque infime seconde sa vie ? Parles ! Ou ce sera le fer de mon épée qui le fera !" Il joignit son geste à la parole en posant la main sur la poignée de son épée, qui était cachée jusque là par son long manteau.

L'elfe à la cape noire fixait de ses profonds yeux rouges le nain. Elle semblait songeuse et troublée.
Pourquoi me regarde-t-il si étrangement ? J'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré. Et ses paroles si dures et vulgaires, ne sont pas ce que ses yeux disent ! Oh je t'en pris petit être, ne provoque pas mon époux. C'est l'une des plus vaillantes lames de mon pays, et tu risquerai d'y perdre la vie.
Elle continuait à fixer le nain, espérant qu'un peu de ses pensées traverse son esprit.


Dernière édition par cevace le Lun 1 Fév - 1:25, édité 2 fois
Cevace
Cevace
HC

Messages : 1628
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

RP Made in FfF Sud et Plop Empty Re: RP Made in FfF Sud et Plop

Message par Emmett Cullen Lun 1 Fév - 0:46

RP Made in FfF Sud et Plop Nain-choppe



L'esprit du Nain, encore plus accablé que d'habitude entendit une voix. Chose ne s'étant jamais produite auparavant, et ne voulant pas passer pour un fou, il fit mine de rien.

« Par Gluriurl ! » s'écria le nain, étonné de ne pas avoir vu s'approcher l'Elfe qui semblait immense,
« Un Nain en venant à charmer une Elfe ! » dit-il les lèvres tordues.
« Je me prénomme ''Bacoje le Sombre'' de la lignée direct de Gluriurl ! (« Gluriurl» Seigneur Nain qui trouva la premier armure de mitrhyl noire* !)
« Personne ni même un ''Nazumarut'' ne lèvera la main sur moi ! »

Pour preuve, le Gnome qui gémissait ni peut ni assez et qui se trouvait encore à portée du Nain, fut coupé en deux, d'un coup si violent qu'un bout de boyau fut projeté dans la taverne. Celui-ci atterrit directement dans l'une des bières fraichement servie...

Il se retourna en direction des deux créature et ,fixant du regard la femelle, il dit :
« Je ne suis pas la pour me Battre, je poursuivais ce traitre depuis deux semaines... Un Nain ayant toujours soif, je me doutai que cette infâme créature m'attendrait en embuscade dans la taverne la plus proche ! »

Se rappelant des paroles qu'il crut entendre dans sont esprit et n'étant pas prêt pour une lourde bataille, il tendit une chope vide au mâle et enchaina :
« Peut-être pourrions nous ENFIN aller boire... à moins que vous ne pensiez que je vous charme vous aussi ?»

Comment réagira le ''couple'' Elfique ?

Le Nain va-t-il enfin pouvoir boire? Où mourra-t-il déshydraté ?!

A suivre... Smile

*Le Mitryl noir est l'armure la plus recherchée par les Nain. Son efficacité face aux flèches et au arme légères est incontestable. Seule faiblesse : les arme lourdes !
Cette armure est fabriquée dans l'antre des guerriers nains. Â ce jour, il existe douze exemplaires connus. Elles sont composées de saphirs noirs pratiquement introuvables !


Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 1 Fév - 1:23, édité 2 fois
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Entre ton Off et tes catas !

Revenir en haut Aller en bas

RP Made in FfF Sud et Plop Empty Re: RP Made in FfF Sud et Plop

Message par Cevace Lun 1 Fév - 0:58

RP Made in FfF Sud et Plop 2e1bf069

L'elfe regarda sa "proie" qui était à présent deux éléments distincts avec de grands yeux écarquillés. Lentement, elle tourna le regard sur le nain, des flammes naissant dans ses yeux rougeoyants. Elle joignit ses mains face à elle, ferma les yeux et murmura. La température commença à grimper en flèche, tellement que les deux hommes commencèrent à transpirer. Soudain, Nazumarut posa une main sur l'épaule de l'elfe. Il murmura, mais le nain entendit quelques bribes :
"Calmes-toi......pouvoir....danger...ton père....oublie....". L'elfe regarda son époux et hocha la tête. La température redevint à la normal.

"Soit, vous avez tué ma proie, mais je vous pardonne car vous m'êtes sympathiques, bien qu'un peu rude. Vous semblez las et fatigué. Nous vous offrirons bien sûr à boire Bacoje le Nain."
Elle sembla réfléchir, les yeux perdus dans le vide.
"Je vous prie d'excuser mon impolitesse. Je reste ainsi à vous parler, le visage à moitié caché"
Elle leva une main délicate et abaissa la capuche de sa cape, dévoilant des cheveux mauves, telle une fleur à la fois sauvage et douce. Le nain l'observa attentivement, en penchant légèrement la tête. L'elfe le remarqua et se mit à rougir.
Nazumarut, s'en apercevant, pinça les lèvres de rage et annonça d'une voie saccadée par la haine :
"Quand la princesse Daenerys se dévoile, tout être face à elle se doit d'allégeance et se mettre à genoux !"

La princesse à présent présentée leva une main vers son époux :
"Il suffit Nazu ! Pourquoi te comportes-tu de la sorte ! Tu sais bien que je hais toute forme de politesses royales !" Puis elle se tourna vers le Nain.
"Mon époux m'ayant annoncée, je n'ai pas le besoin d'en dire plus. Je te propose le gite et le couvert pour trois nuits, le temps que tu te remettes de ton voyage. Mais tu devras ensuite reprendre la route. Car si mon père arrivait avant ton départ, il exigerait ta mort !"

Elle passa la porte de la petite taverne, sous les yeux étonnés des elfes environnants. Elle pénétra dans la pièce sombre et enfumée. Son arrivée provoqua un bruit sourd de chaises se déplaçant. Les elfes venant de se lever baissèrent la tête et dirent en cœur : "Bienvenue princesse"
"Merci mes amis ! Dit-elle de sa voix douce. Asseyez vous et faites comme si je n'étais pas là !"
Le nain, impressionné par tant de pouvoir, resta à distance respectueuse de l'elfe. Elle lui glissa un regard gêné. Elle ne semblait pas à l'aise face à ces réactions. Elle avança jusqu'à l'aubergiste.
"Donnes une chambre correcte à notre hôte nain. Il restera pour trois nuits et s'en ira au petit matin." Elle joignit le geste à la parole en tendant une pièce argentée au patron du lieu.
L'aubergiste prit la pièce, fit une allégeance de la tête, et fit signe au nain de le suivre. Il la regarda une dernière fois avant de s'enfoncer dans les ténèbres des escaliers.

Tard dans la nuit, une forme sombre se déplaçait silencieusement dans les rues du village. Elle grimpa le long d'un arbre qui surplombait l'auberge et s'arrêta face à une fenêtre. La princesse, cachée sous sa capuche noire à nouveau, appella le nain par la pensée ....

(La suite demain !)
Cevace
Cevace
HC

Messages : 1628
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

RP Made in FfF Sud et Plop Empty Re: RP Made in FfF Sud et Plop

Message par Emmett Cullen Mar 2 Fév - 1:43

« Bacoje... BACoje... BACOJE... ! »

Il était à peux près une heure du matin lorsque Bacoje se réveilla en sursaut dans cette chambre Elfique, toute de Cèdre meublée.
« Qui est là ?! Où... Où suis-je ?! »

Au bout de quelques minutes, le Nain prit conscience des lieux ou il s'était assoupi.
« Hum... Encore cette voix... Quel est ce sortilège envoutant ! Cette mélodie... Elle est si belle si douce... mais pourtant, cette sensation m'effraie ! »

« Bacoje, c'est moi Daenerys. »
Le Nain sursauta une fois de plus et se mit debout, raide comme une phalange, tout juste vêtu d'un pantalon en toile. Il s'écria :

« - Princesse ! Ou êtes vous ? Pourquoi ais-je l'impression de vous avoir juste à coté de moi ?
- N'ais pas peur, brave Bacoje, en me concentrant j'ai le pouvoir de communiquer par la pensée ! Vas à la fenêtre de cristal, à ta gauche, et ouvres en les battants ; tu comprendras. »

Le Nain, bien qu'impressionné, s'exécuta. Une fois les battants ouverts, c'est dans un élan gracieux que la princesse sauta de l'arbre à la chambre du Nain. Elle fut d'une telle agilité et d'un silence si profond qu'on aurait cru qu'elle volait.
« - Princesse Daenerys ! Mais que faites vous là à cette heure si tardive ? Je ne suis vêtu que de lambeaux. Un Nain ne se montre jamais à découvert ! Veuillez tourner la tête que je puisse enfiler mon armure.
- Pardonnez mon intrusion, s'excusa la princesse qui aussitôt rougit voyant qu'il était Torse nu, je vous en prie faites donc... »

Il saisit son armure de mithryl noir et l'enfila.
La princesse, sentant l'émotion monter en elle, poursuivit tant bien que mal :
« Si je suis ici à cette heure, c'est parce que... Il fallait que je vous parle... C'est important, et j'ai le sentiment que je peux vous faire confiance ! »

Ses yeux, d'un rouge pourpre, avaient laissé place à un rose écarlate qui se mariait magnifiquement bien avec sa chevelure soigneusement coiffée. Bacoje ne sachant que dire et ébloui par cette créature ne pu qu'acquiescer d'un hochement de tête !

« - Voyez vous... Cela fait trop longtemps que je suis confinée en temps que princesse... J'ai le sentiment étouffer. Ce matin quand je vous ait aperçu, seul maître de votre Destin, si libre, si gracieux (autant que puisse l'être un Nain !) je vous ai envié...
- Ma foi... Je dois avouer que vos paroles charma... »

Le nain s'interrompit et se mit à rougir. Il se reprit :
« Je dois avouer que vos paroles d'Elfe pourraient... Princesse avez vous oublié que nous sommes de deux clans ennemis ? Sauf jugement contraire au traité de guerre, stipulant que les Tavernes sont les seuls Havres de paix... »

La fixant du regard pour guetter sa réaction, il continua :
« - Je me doute qu'une fois franchie la porte, votre Shatamaru ou Shiroutoumou, enfin votre Mari, voudra ma mort !
- Nazumarut ! Bacoje... Je n'ai point oublié notre conflit qui ne fait que trop durer... Nos ancêtres ont pris des décisions... mais n'ayez crainte il ne vous arrivera rien temps que je serait la. De plus j'arrive a lire en vous comme dans un livre ouvert, je sais que sous cette épaisse armure se cache un cœur empli de bonté ! »

La princesse le fixant du regard, le Nain par réflexe ferma les yeux, et nos deux compères se mirent à rire ! Une fois atmosphère détendue, ils se mirent à discuter de choses et d'autres en passant de leur enfance à leur entrainement de Guerrier.
Ils en vinrent même à se confier leurs peurs, tout en continuant à s'épancher l'un à l'autre, et cela jusqu'au premières lueurs du soleil ou la princesse repartit dans ses appartements...

La Journée était des plus calme. Notre ami Nain fatigué de cette nuit dormit longuement jusqu'au zénith ! Il se leva et alla se revigorer à la taverne ou il croisa la princesse et ses domestiques. Quelques formules de politesse furent échangées mais rien ne laissa penser qu'ils avaient discutaillés toute la nuit durant !

Daenerys et Bacoje discutèrent les deux soirs suivants, et les journées s'enchainèrent sans que rien ne fut découvert. Et vint le troisième soir !

L'Efle et le Nain deviendraient-t-il amis ?

Nazumarut découvrirait-t-il ce qui se trame dans cette taverne ?

Bien entendu ! A suivre … Smile

Une Légende s'impose :
Le Rouge gras : Parole de La princesse
L'indigo gras : Parole du Nain
Le Bleu : Penser de La Princesse
Le Noir: Penser du Nain ( Très peut utiliser ... Un Nain qui pense ... xD )
Le Vert Gras : Parole du Mari Elfe
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 33
Localisation : Entre ton Off et tes catas !

Revenir en haut Aller en bas

RP Made in FfF Sud et Plop Empty Re: RP Made in FfF Sud et Plop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum