Bienvenue à Plopland sur le S9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le silence est d'or

3 participants

Aller en bas

le silence est d'or Empty le silence est d'or

Message par mivtoch Sam 17 Avr - 8:14

comme vous l'avez vu ou allez le voir votre allié Reban à été pratiquement rasé cette nuit. je fais parti .................. de l'alliance UNI qui vient de lui régler son compte, et je viens de recevoir un message de arno ci joint


Bonsoir mivtoch
Quand tu vas te reveiller tu vas voir que ton voisin reban a subi quelques pertes. Malheuresement nous en avons subi pas mal aussi.
Comme par hasard la def etait constituer de phalange essentiellement, troupes que tu possedais en pagaille.
Un joueur plop nous as écris pour converser sur ces attaques et il nous as préciser que était le père de reban. Chose qui as désapointer le HC des uni au vu des pertes subi.
Donc je vais pas y aller par quatre chemin :
J'ai relevé la def que tu avais sur getter avant hier, donc tu as jusqu'à samedi 23h59 pour envoyer toute ta def sur -27 -2. Quand je dit tout, c'est toute les troupes que tu possede !!!
Si nous contatons une difference flagrante avec ce qu'il y avait d'inscrit cela voudra dire que c'est toi qui a défendu reban.
Donc inutile de préciser la suite des opérations te conernant.
Bonne soirée et à demain.
P.S : Si tu te sens coupable de "trahison" et que tu n'as rien a dire tu peux quitter l'alliance, je comprendrais. Mais sache qu'un nouveau problème va t'être proposé tu ne pourras pas rester la !


JE TIENS DONC A REMERCIER PARTICULIEREMENT, SI LES AFFIRMATIONS DE ARNO NE SONT PAS LA POUR JETTER LA ZIZANIE, VOTRE COLLEGUE QUI A COMMUNIQUE CES INFORMATIONS SOIT AVANT, LAMENTABLE, SOIT APRES, ENCORE PLUS LAMENTABLE.
AUX RESULTATS, SACHEZ QUE LE CENTRE EST MAINTENANT ENTIEREMENT AUX MAINS DES UNIS QUI VONT VOUS FAIRE PASSER, DU MOINS JE L'ESPERE, UNE AGREABLE FIN DE SERVEUR.
mivtoch
mivtoch

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le silence est d'or Empty Re: le silence est d'or

Message par dams Sam 17 Avr - 10:48

Wouhouuuu va y en avoir de l'occupation en fin de serveur le silence est d'or 10991
dams
dams

Messages : 2484
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le silence est d'or Empty Re: le silence est d'or

Message par doum Sam 17 Avr - 15:10

hum.

Biennn les gars.... le silence est d'or Kopfschuettel

felicitation a l'heureux plop responsable de ce fiasco.
doum
doum

Messages : 275
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le silence est d'or Empty Re: le silence est d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum